Notre école

Etudiez le Kung Fu Wushu Tai Chi Chuan Sanda (Boxe Chinoise) auprès d'un véritable maître chinois

Notre école a vu le jour en 2001, peu de temps après l’arrivée en Belgique de maître Lu Yun Ling, 7è Duan de Kung Fu Wushu et de Tai Chi Chuan.

De nombreux élèves ont rapidement rejoint son école, et les premiers résultats obtenus furent des plus encourageants après seulement 6 mois d’entraînement : plusieurs médailles lors de l’Open Wushu de Rotterdam en avril 2002 !

Le palmarès s’est ensuite enrichi avec de nombreux titres nationaux et internationaux, aussi bien en Tai Chi qu’en Wushu, et ce dans toutes les catégories d’âge !

Des souvenirs gravés

Depuis sa création, l’école ne cesse de se développer et de s’illustrer lors d’évènements exceptionnels tels que le Festival International des Arts Martiaux en 2003, 2005, et 2006, et plus récemment le Festival des Arts Martiaux de Paris-Bercy en 2016, ainsi que les 14ème Championnats du Monde de Wushu en 2017 !

Nous participons régulièrement à des compétitions et réalisons plusieurs spectacles chaque année.

Nous rejoindre

Lieux d'entraînement